Monsieur le Ministre des Affaires Sociales, Monsieur le PDG du CNAM..
Je ne vais pas y aller par 4 chemins et je ne vais pas non plus prendre les manières et les précautions d’usage pour vous interpeller: vous ne pouvez pas laisser mourir des citoyens en les privant de leurs médicaments !! Ce n’est ni humain, ni moral, ni professionnel.
La vie d’un homme ou d’une femme est beaucoup plus importante que toutes les économies budgétaires du monde. Vous avez l’obligation de veiller sur la santé des citoyens et de déployer tous les moyens pour leur venir en aide.
Monsieur Abdellatif Allouch souffre d’un cancer très prononcé et ses médecins lui ont prescrit du « Abiraterone ». Ce médicament est très très cher (prix d’une boite en France pour un mois de traitement 2800 Euros). Pour l’avoir, il est obligé à chaque fois de se plier en 4 et de quémander l’assistance de plusieurs personnes. Toutes les solutions de substitutions ont été refusées par ses cancérologues car seul l’Abiraterone lui convient.
On ne guérit pas un malade par des décisions administratives et des réduction budgétaires.
Si Abdellatif Allouch est assuré social. Son immatriculation à la CNAM est 00548836. Il est en règle de toutes ses cotisations et il ne demande qu’à être soigné suivant le protocole établi par ses médecins.
Je vous pris Messieurs de faire le nécessaire pour lui accorder son droit le plus élémentaire: rester auprès de sa famille et bénéficier des soins nécessaires pour soulager sa maladie.
Merci pour votre compréhension.
!..AH..!
Ali Gannoun
PS; Si des personnes peuvent intervenir pour que ce message arrive aux personnes compétentes, qu’elle ne fassent sans demander mon autorisation. Allah leywarrikom makrouh