Mechmachi a fait de la police républicaine des gardiens du temple nahdhaoui!

Cessez d’agresser Abir Moussi!

Elle n’a tué personne. Elle défend ses idées dans les limites données par la loi et suivant les articles de la constitution tunisienne bien boiteuse. Oui elle a le droit de manifester, oui elle a le droit de parler oui elle a le droit d’être respectée étant une députée qui respecte la république.

Même en tant que citoyenne tunisienne, elle a le droit d’être soignée y compris dans une manifestation contre le Président du Parlement.

Abir Moussi en Treillis militaire ne signifie pas qu’elle est à la tête d’une milice destructrice du pays. C’est un pieds de nez aux militaires qui ont quitté leur retraite pour venir épauler les islamistes dans leur quête de main mise sur le pays.

Mechmachi a détourné la police républicaine de son rôle principal: celui de veiller sur la sécurité du citoyen , pour en faire des gardiens du temple nahdhaoui!

Qu’il continue à mendier et qu’il laisse celles et ceux qui veulent une autre Tunisie s’activer!!

Il est beaucoup plus facile par un politicien par accident d’offrir son derrière que poser ses orphelines sur une table et dire stop la gabegie et la destruction systématique de l’Etat!

Mechmachi a choisi la facilité. A l’intérieur comme à l’extérieur, aujourd’hui comme demain, il pourrait toujours se vanter d’être un petit pion et un acrobate manchot dont la seule compétence est de sautiller sur les genoux d’un politique malade et vicelard.

A chacun sa gloire!
Pauvre type!
!..AH..!

Ali Gannoun