Mechichi n’est plus Chef de Gouvernement!

Bonjour!
Mechichi n’est plus Chef de Gouvernement!

Il vient d’acquérir le statut d’un pion entre les main de Seife.ddine Makh.louf et sa bande de malfaiteurs. Ce type s’est définitivement rangé du coté des obscurantistes pour livrer le pays aux terroristes et aux vendus. Envoyer la police pour déloger de force des citoyens qui réclament de la dignité pour leur pays est un acte criminel et une opération honteuse pour défendre les violeurs de la Tunisie.

Mechichi, complice d’El Khrama et de La Nahdda, a atteint le degré supérieur de la soumission intellectuelle aux ennemis de la Tunisie. Après avoir laissé se développer le chaos partout dans le pays (insécurité, arrêt de production du phosphate, maladie, chômage, guerre institutionnelle…), Le Chef des brigands a lancé sa ghazouza pour libérer les criminels et punir les citoyens honnêtes.

L’alliance Mechichi-Kharam -Nahdha et les poules mouillées complices contre Abir Moussi, les militants de son parti et leurs sympathisants est un scandale et une honte. Mettre la police aux services des terroristes est de fait un acte terroriste qui mérite une poursuite judiciaire pour haute trahison et atteinte à la sureté de l’état.

Hier, le Chef des Brigands a montré qu’il est indigne d’occuper la plus élémentaire des fonctions au sein de l’état. Son comportent voyou lui enlève tout respect et toute considération.

Hier la police a cessé d’être républicaine et s’est transformée en milice entre les mains du nouveau converti, les anciens et le nouveaux disciples de Karadhaoui qui ont décidé de livrer le pays aux criminels religio-terroristes.

Honte à vous Méchichi, honte à votre gouvernement et honte à toutes ces personnes qui regardent se défoncer leur pays sans bouger le petit doigt.
!..AH..!

Ali Gannoun