J’ai cru savoir à un certain moment qu’il avait abandonné tous les avantages liés à sa fonction comme le maire de l’Ariana. Je me suis dit qu’enfin voilà un nahdhawi qui a le sens de l’Etat et non le sens de la ghanima et de la razzia comme sa consœur à Tunis.
Oh que Non ! Chay wetgoul ! Pire que la Abderrahim. Essayed a grignoté et détourné carrément de l’allocation budgétaire de 500000 D dédiée à un autre projet, 200 000 D pour les besoins de l’acquisition de sa voiture de fonction.
C’est mon droit disait-il sur Shems fm ( cliquez pour écouter ). C’est mon prestige (encore ), se justifiait-il. Boughalleb l’insultait carrément en live.Une vraie serviette sur laquelle il crachait toute sa colère.
Le khouanji nahdhawi encaissait sans broncher et s’écrasait . Ce n’est pas sa dignité d’homme qu’il voulait défendre mais le prestige de sa fonction. C’est tout ce qui lui importait. Sa voiture et les rideaux noirs ringards qu’il va y installer. Pour épater sa grosse pétasse de gonzesse portant les mêmes rideaux tout aussi crasseux sur ses cheveux.
Commentaire
Le maire estampillé au front Nahdhawi Ykhaf Rabbi ( NYR) à l’origine contrôlée et vérifiée de la race pure des banou koulayb croisée avec les gènes de Bentou jahch, a revendiqué son droit légitime au prestige et à une voiture d’origine allemande . Le Boughalleb qui lui demandait un peu de dignité, s’aperçut qu’il n’avait pas de nif ni de khcham aslan . Son correspondant n’était qu’un gros estomac affamé, une simple dawwara fraîche avec ses 3OKOD pendants qui se voulait prestigieuse et sentant bon à conduire une AUDI flambant neuve
Ya wallah ahwel.
Fadhi Ch’ghol