Si j’ai un dernièr réquisitoire ici bas, ce sera incontestablement celui-là. C’est, pour moi, le summurom du devoir et de la fierté.
Madame
L’islam moderne vient de vous condamner en appel à une peine purgatoire pour avoir exprimé de l’amour envers votre prochain.
Je veux saluer votre souffrance.
Votre souffrance, sous le poids combien écrasant, de l’injustice d’un certain islam moderne, qui s’est abattu sur le pays depuis 2011 n’a pas de nom.
Cet islam, à l’avant gout de l’enfer, a gîté dans une justice nauséeuse.
Je veux, Madame, partager votre colère contenue, durant cette parodie cynique de justice, frappée au coin de la persécution.
Parce que ces islams nouveaux, saouls jusqu’au dernier orifice, méphitiques jusqu’au vomi des savants de l’obscurantisme, calleux par leurs abcès schizophréniques, putrides par leurs diarrhées philologiques… sont, tel un ver de cadavre, l’hôte de la justice des ténèbres.
Voulez-vous Madame garder la tête haute pour moi et pour les onze millions de victimes de la justice ténébreuse.
Voulez-vous, Madame, afficher cette hauteur des combattants historiques contre la vilénie et la turpitude de l’homme, quand il ne reste à l’homme que la vilénie et la turpitude à léguer.
Et si le destin vous a choisie pour être Rosa Park, soyez fière et digne de l’héritage qui vous comble.
Par votre procès inquisitionniste, Madame, avant même le jugement affligeant, vous avez mis la justice inique au rebus de l’histoire. La justice inféodée aux sycophantes de l’islam, prend l’allure de l’ecclésia de l’Héliée.
Non Madame. Vous n’êtes pas seule dans cette sordide affaire.
Nous saurons reconnaître votre mérite, celui d’avoir porté à vous seule la peine et l’injustice qui a frappé la nation entière.
Car, embrasser son céladon est la moelle substance de l’humanisme , de l’innocence et de la bonté. Ceux qui y font voir une atteinte à leur religiosité défèqueuse devraient se retenir de porter atteinte à la salubrité publique.
Et si l’histoire devait retenir une seule image de ces années de plomb, c’est celle d’une justice inquisitrice qui met toute la puissance de son pouvoir pour aller scruter le rectum d’un jeune garçon dans une chambre d’hôtel, avant de s’acharner à établir en un temps record ses préférences intimes. Le jugement fécal était déjà rendu avant le procès. J’ai la nausée.
Si l’histoire devait retenir une seule image de ce qui deviendra un jour sa honte , c’est celle d’une justice barbare qui met cinq années à démontrer que l’homme que nous voyons rendre l’âme sous les coups des gourdins et des barres de fer est mort d’une mort naturelle . L’assassin, de la ligue des radicaux de l’islam éméché, réclame des excuses. J’ai un haut le cœur.
Si l’histoire ne devait retenir qu’une seule image des sept années de malheur
C’est celle d’un emrakhor qui envoie à la pelle ses jeunes compatriotes à l’abattoir avant de vendre des actions d’une entreprise qui n’existe pas. La justice peine au bout de sept ans à l’interroger.
Si l’histoire ne devait s’arrêter que sur une seule image, c’est celle d’un mouavin qui déroute un don à l’état sur son compte propre. La justice peine à trouver le temps pour l’interroger.
Et des images, il y en aura, autant que l’encre peut citer…
Depuis que l’islam des ténèbres est arrivé, la justice des lumières est partie.
Romain Rolland disait « Quand l’ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice. »
Madame.
Dans deux mois vous recouvrerez votre liberté. Vous sortirez grandie. Nous sommes déjà plusieurs à vous soutenir.
Et si j’ai à choisir entre l’amour haram et la haine halal , mon choix ne souffrira d’aucune hésitation.
Zakaria Bouker