Bon Dieu ! je n’ai pas cessé depuis hier de penser à cette gifle de Daimi qui s’est abattue sur nos têtes au point de nous rendre sourds , muets et aveugles. Comment a-t-on pu nous humilier de la sorte en nous ressortant des fins fonds des années noires de la troika , ce candidat pour le blanchir d’abord et vouloir ensuite nous l’installer à Carthage pour nous gouverner. Une gifle ! oui. Je me sens humilié, un mouton qu’on conduit résigné à l’abattoir pour qu’il choisisse son boucher.
Yekhi vous avez oublié quand ce Daimi, le jour même où il a été intronisé à la constituante vous a installé à ses côtés un illustre inconnu qui avait usurpé le costume et l’identité élu et avait même voté à sa place ? Vous connaissez l’issue de cette affaire ?
Yekhi vous avez oublié ce que ce Daimi vous a introduit au palais de Carthage en prédicateurs de toutes les barbes, des rousses, des longues et des pouilleuses de toutes sortes ?
Comment peut-on oublier Qatar elkhayria que préside son frère, l’argent fou des khouanjia qu’il charrie et qui était versé sans compter pour les sales besognes d’abattre la Syrie, l’Irak et les 5000 enfants jihadistes tunisiens qu’ils convoyaient comme chair à canon.
Wallahi j’ai mal . Comment ne pas penser qu’il y a quelque chose de grave qui se trame à notre insu quand on vous déterre ce Daimi pour nous gouverner ? qu’on libère le jour même ce khiari de prison et qu’on fasse oublier Makhlouf qui s’évapore en Algérie alors que l’autre ouroubi safi said est extradi le jour même par Tabboune . Comment ne pas s’inquiéter quand tout ça ressort de sous terre et qu’ en revanche, on enterre Moussi, Sonia Dahmani, saadia, cherifa….. ,et toutes nos femmes libres à la prison de Mannouba et qu’on cloue le bec à nos journalistes Mourad Zghidi, les bsayess , les boughalleb qu’on enferme à la Mornaguia. ?
Ghalba et une impression bizarre qu’on est des cobayes de laboratoire ou au pire des dindons d’une enième farce.
L’agitateur