Les mots « crapule », « vermine », « raclure » et « pourri » ont été crées spécialement pour Yadh Elloumi

L’incarnation de la vilenie et de la prostitution politique, Yadh Elloumi, estime que la place d’Abir Moussi est à Abdallah Guèch qui est le haut lieu de la prostitution légale à Tunis. En réalité, il a confondu le seul politique tunisien qui tient la dragée haute aux islamo-obscurantistes avec sa mère.

J’ai toujours eu l’impression que les mots « crapule », « hypocrite », « roublard », « vermine », « raclure » et « pourri » avaient été spécialement créés pour Iyadh Elloumi. Je n’ai jamais vu un type d’une aussi grande fausseté et s’exprimer avec autant de mauvaise foi. 0% dignité, 100% puanteur.

Iyadh Elloumi est l’excrément du genre humain. C’est un étron, de la matière fécale d’apparence humaine.

Pierrot LeFou

*******

La prostitution dans les veines et au bout de la langue.

Les pensionnaires de Sidi Abdallah Guech rendaient service à la nation. Elles ne laissaient personne sur le carreau. Il y en avait pour toutes les bourses. Les dames de Abdallah Guech soulageaient le petit, le grand, le riche, le pauvre, le jeune et le moins jeune. Elles se faisaient payer pour un travail salutaire qu’elles accomplissaient pour lutter contre l’obsession, la dépression et les désirs incontrôlés. Les clients se vidaient chez elles mais n’emmerdaient personne ailleurs.

Paradoxalement, certaines personnes qui crient chasteté et qui distribuent de l’honneur à qui veut l’entendre ou pas ont la prostitution dans les veines et au bout de la langue. Ils ont une forme de pourriture et d’excrément qui circulent à travers leur corps et qui meublent leur coeur et leur âme pour en faire des prostituées sans paye et sans honneur et des traîtres à l’honnêteté et à l’intelligence.
Abdallah Guech est dix fois plus propre que certaines maisons de magouilles, de corruption et de soumission. Il y a dedans plus d’honneur que dans certaines demeures qui puent la trahison et qui hébergent les sans valeurs!
!..AH..!

Ali Gannoun