لُوْ كان يِتَّلْهاو بِتْرِمْهم خِيرْ

Ali Gannoun

Ali Gannoun

A certains tunisiens illi 7ra9hom Le7lib 3la Qatar ( respectivement l’Arabie Saoudite) jusqu’à faire rentrer illégalement une pancarte lui rendant hommage lors d’un match de foot entre tunisiens, je dirais loukène yetelhaw betremhom c’est mieux. En agissant ainsi, ils concrétisent leur soumission et montrent qu’ils ne respectent rien pourvu qu’on leur jette la pièce!
Ils ont la dignité des vendus et des corrompus. Je les mets au défi de sortir la même pancarte pour appeler les tunisiens à la propreté physique et intellectuelle. Je les mets au défi de sortir la plus petite pancarte dans un match de quartier appelant au respect du code de la route ou toute autre chose utile pour ce pays.
Contre quelques et dollars et beaucoup d’humiliation, certains tunisiens sont prêts à vendre leur mère pour faire plaisir à des infects, des intrus et des connards venus d’ailleurs.
Alors, supporters (certains) du Club Africain, de l’Espérance , de l’Étoile ou de Sahm Zeramdine, balayez devant chez vous et à l’intérieur de rouskom el khamja avant d’aller lécher les bottes aux qataris, aux saoudiens et à tous les connards du monde qui ne nous aiment pas et qui nous méprisent du matin jusqu’au soir!
!..AH..!

Ali Gannoun