Le mekki stal profite d’une tragédie humaine pour se lancer dans sa campagne électorale

Le terroriste mekki stal. Sa bassesse et son cynisme sont tels qu’il profite d’une tragédie humaine pour se lancer dans une campagne électorale prématurée.

Fathi Bahria

*******

Petites parenthèses!

Le président de la République a réussi une très belle opération de politique extérieure et de communication en envoyant une équipe médicale militaire en Italie. La politique c’est aussi ce genre d’attitude qui arrive au moment où on les attend pas.
Le Ministre de la santé travaille beaucoup trop à croire qu’il fait tout du portier au chef de service en passant par l’infirmier, le radiologue. Il lui arrive aussi d’être sage femme, croque-mort et employé des pompes funèbres. On l’a vu même malade et intubé tout en étant chauffeur d’ambulance. Il est aussi journaliste et il présente le téléjournal sur toutes les chaînes de télévision tunisienne. J’aimerais lui dire qu’à force de se montrer on a fini par ne plus le voir.
!..AH..!

Ali Gannoun 

********

Le mekki Stal orchestre une campagne électorale pire que celle montée par Leila quand elle voulait remplacer Ben Ali

Ce Mekki stal qui se veut batal, le vautour de la Nahdha qui se veut plus cheikh que le cheikh , a décidé qu’on ne voie plus que lui. Il est partout en ce moment et il orchestre une campagne facebook pire que celle montée par Leila quand elle voulait remplacer Ben Ali .

Quand vous regardez cette vidéo, pourquoi voulez vous que nos compétences scientifiques n’aillent pas monnayer leur savoir faire ailleurs, quand ils ont un ministre-imam pareil qui n’a jamais prêté le serment d’Hippocrate et leur invente, dans son costume d’abou hourayra, un serment bizarre bien à lui au sein de l’enceinte du Ministère de la Santé , transformée en mimbar d’une mosquée

La rage que des profs de grande renommée mondiale qui font des miracles, des chercheurs, des pionniers de la médecine et des compétences très appréciées ailleurs dans le monde, puissent dépendre dans l’exercice de leur noble métier , d’un ministre qui n’a jamais examiné un malade, ou prescrit un comprimé et qui est partout sur les radios et la télé tous les jours, à jouer au virologue, à l’infectiologue, au microbiologiste, à l’épidémiologiste.

Fadhi Ch’ghol