Le jeune rappeur tatoué de partout ( za3ma , le zizi ossi ? )

Fb me demande quoi de neuf , Mounira ?

Oh , la routine… Swagg Man , le jeune rappeur tatoué de partout ( za3ma , le zizi ossi ? ) est enfin libéré ! Il a dû payer une caution de 200.000 dt et l’audience est reportée au 8 juillet. Blanchiment d’argent et escroquerie , allez savoir…

Yistehel ! À trop s’exhiber et exhiber des liasses de billets excitant convoitise et jalousie , on finit au trou. Et comme Gainsbourg , il brûlait des 500 euros comme ça ! En direct !
En fait , il s’appelle Rayan Sanches né Iteb Zaibet. Le ridicule ne tue vraiment pas ! La preuve !
Bon , quoi d’autre pour satisfaire la curiosité facebookienne ?

Ah , le suricate Oussama Khélifi de Qalb Tounes , le nabot de Nabil Karoui , est très inquiet quant à l’appel au changement du régime politique souhaité par le Président de la République et le somme de promulguer la loi sur la Cour constitutionnelle. Tout cela pour s’assurer un siège permanent dans une assemblée des représentants du peuple qui ne représentent qu’eux-mêmes et leurs propres intérêts !

Quoi d’autre encore ? Ah , Charlene de Monaco , souffrante , est toujours coincée en Afrique du Sud et ne peut donc fêter les dix ans de mariage avec son prince ! Quelle tragédie ! Ça fait pleurer dans les chaumières ! Snif , sniff

Mounira Aouadi