Le gouverneur de Tunis est un roi ! De la lèche certes !!

Qu’il me soit permis de décorer le Gouverneur de Tunis!

Je le trouve intelligent ce Chadli Bouallègue , fin, plein de bon sens, prévenant, cultivé et même beau!!
Je le trouve même artiste: Il sait faire avec sa langue des ronds , des carrés, des rectangles , des trapèzes et plein d’autres formes géométriques. Tbarkallah 3lih c’est un roi! Certes de la lèche mais un roi tout de même!!

Et puis dans la culture , il en connait bout, de même que dans la santé!! Refuser à des artistes de se produire par peur du covid est une bonne chose et il l’a bien comprise le bougre. Mais laisser les partisans d’un parti politique défiler à Tunis par milliers n’a rien de dangereux et il l’a compris le bougre bis!!

9allek ya Sidi « les politiciens ont un message (une rissala) à transmettre à la population et ce n’est pas le cas des artistes !!! »

Vous ne trouvez pas qu’il mérite une décoration? En tout cas moi, j’ai décidé de lui attribuer le titre du crétin-lécheur. Il le mérite haut la main!

Gouverneur et con, quel beau mélange! Il ira loin le bougre (trois) !!, je dirais même très loin …… jusqu’à s’installer sur les genoux de RG et lui sucer le bout du …. nez!!

Vous n’avez pas remarquer que tout fout le camp en Tunisie et que plus rien ne marche sauf les usines qui fabriquent les chleyyeks qui continuent à tourner à plein régime!

Vive la révolution!!!
!..AH..!

Ali Gannoun

********

Des chlayeks !!

Quand tu entends les propos du gouverneur de Tunis méprisant la culture, tu comprends pourquoi notre révolution ne mène pas à grand chose. Avec des chlayeks pareils comme hauts responsables, il est difficile pour notre jeunesse d’imaginer des lendemains meilleurs

Moez Ben Salem