Le despotisme et la tyrannie sont les enfants chéris des frèrots!

Les démocrates mercenaires et les révolutionnaires de la 25 heures ne cessent de nous chauffer les oreilles et de nous casser les bonbons en évoquant la peur du retour de la tyrannie (al estebdad) dans leur défense des islamistes. Je voudrais leur rappeler que derrière tous les malheurs de la Tunisie post-indépendance, il y avait une poussée d’islamisme avant chaque tour de vis politique et sécuritaire. Les frères ont été toujours un facteurs de déstabilisation dans le pays. Ce sont des destructeurs-nés. En cherchant plus loin dans l’histoire, l’expression « e9ta3 lahou ra2sahou » (coupez lui la tête), ejlidouh etc ont fleuri et ont connu leur apogée sous le règne des islamistes.

Revenons en Tunisie, les frères, sous leurs différentes appellations de « Al ittijah al Islami jusqu’à Ennahdha » n’ont jamais été pacifistes (pacifiques) et n’ont jamais reconnus la démocratie comme mode de gouvernance. Ils ont toujours agi par séparation du peuple en alliés totalement dévoués à eux et en ennemis (jamais d’adversaire) et passent la majeure partie de leur temps à éliminer et à mépriser leurs ennemis.

La politique de la ghanima (prolongement historique des motivations des ghazawettes) est leur seul et unique destour.

Arrivés au pouvoir, les frères n’ont pas mis beaucoup de temps pour montrer ce qu’ils étaient exactement: des voleurs, des affamés, des totalitaires, des tortionnaires, des opportunistes, des despotes, des terroristes et surtout des fascistes!!!

Pour eux, le pouvoir ne peut être qu’entre leur main et jamais partagé avec quiconque. Ce sont eux qui doivent décider de tout y compris de la couleur de la culotte de ton conjoint.

Ils ne sont pas des hommes et des femmes de paix, ils fomentent et cultivent les conflits pour maintenir le désordre qu’ils gèrent suivant leurs propres intérêts et avec leurs propres pions et milices. Les frères affament le peuples pour le garder sous leurs bottent. Ils tuent l’espoir et installent la politique du fait accompli sans aspiration et sans inspiration.

Avec Bourguiba et Ben Ali, les mosquées étaient dévouées à la prière. Aujourd’hui elles constituent, dans beaucoup d’entre elles, une base arrière et une fabrique du terrorisme national et international de même qu’une vitrine pour blanchiment halel d’argent sale.

Monsieurs-Dames les démocrates mercenaires et les révolutionnaires de la 25 heures, ce sont les islamistes qui portent en eux les germes du despotisme et le virus du totalitarisme et de l’abus du pouvoir. C’est à eux que nous devons faire la guerre de même qu’à vos esprits malsains et opportunistes.

Faire copain copain avec les islamistes c’est se préparer à se faire entuber (…) à sec.
Certains d’entre vous aiment ça et sont « hachèma »! Faites le entre vous et foutez nous la paix!

Bonne journée aux braves gens!
Barra nharkom zine!
!..AH..!

Ali Gannoun