« Le comble du comble : un terroriste qui traite les forces de sécurité de « Taghout » se fait traiter à l’hôpital militaire pour une infection à Covid-19 » Moez Ben Salem
*******
La fiole du filou!
Vous vous rappelez de la présentation théâtrale faite par le bizarroïde Seifeddine Makhlouf du mouvement Kharama devant Cirque Ammar, du traitement « biou » de la Covid. Il nous a annoncé, presque la larme à l’œil, que la Tunisie dispose du remède miracle anticovid mais que le gouvernement et les autorités locales ne fond rien pour le commercialiser et faire profiter la terre entière de cette découverte qui aurait ramené à la Tunisie se quoi renflouer ses caisses vides.
Un kharami notoire, menteur , hypocrite, trafiquant de documents et puant, vient de choper le virus. Et malgré toutes les prières de ses amis et de nos ennemis, Maher Zid a vu sa santé se dégrader sérieusement. La fiole du filou n’a rien pu faire pour lui et s’est trouvé donc obliger d’implorer le service public qu’il avait tant dénigré pour venir à son secours.
Seifeddine Makhlouf, tête de con et roi de la bassesse et du profit, a voulu prendre les tunisiens pour des imbéciles en leur proposant son poison, fruit de sa collaboration avec des truands amis contre lesquels des poursuites judiciaires sont en cours.
Makhlouf , El kharama et tout ce peuple qui les applaudit ne font que commercialiser le mensonge et s’y plaire. Leur faire confiance c’est leur offrir ses fesses pour se faire sodomiser au nom de la religion des voyous et des terroristes.
Mort aux cons! En attendant, le filou peut foutre sa fiole dans son fion! !
!..AH..!
Ali Gannoun