Le Khchine!
On savait qu’il était élevé et nourri à la haine dans les bureaux de Bouto7ch Bhiri mais on ne savait pas qu’il avait attrapé aussi le SEP (Le Syndrome d’Excitation Poussée) dans ces mêmes lieux. L’avocaillon est en Rut continuelle et ses gestes rappellent étrangement ceux des singes à la recherche d’une ou d’un partenaire. Sa poitrine gonflée de faux et d’usage de faux subit systématiquement les assauts de ses mains sales. Il essaye d’impressionner à la manière de Tarzan mais on ne voit en lui qu’une Cheetah qui a choppé la rage et qui vit ses derniers soubresauts.
Le Khchine, longtemps vagabond entre les poubelles de l’histoire cherchant un honneur qu’il n’a jamais connu, le petit roquet sans importance et sans gloire , veut devenir un homme!!!
Mais hayhat!!! Ce malade de pouvoir, d’argent et de puissance restera à jamais un nain de l’intelligence et du patriotisme. Cette crapule grossière, dont le derrière passe de genoux en genoux ne sera jamais quelqu’un de respectable même entouré de sa bande de primitifs religieux dont le seul titre de gloire reste celui d’être le parechoc d’une bande de criminels!
Le Khchine, le représentant en chair et en rokhs de la « bhimologie », a le crachat facile. C’est le signe d’une castration ou d’un traumatisme qu’il essaye d’oublier ou de vaincre ou un appel au secours pour récupérer une « rjoulia » défaillante.
Ce propre très sale, honnêtement magouilleur, franchement vendu et inexorable faux jeton et authentique merdeux a fait son cirque dans la réunion du bureau du parlement et a joué lamentablement, comme tous les lâches, à « retenez moi où je fait un malheur » en essayant d’impressionner une femme qui a démasqué son impuissance politico-culturo-sociale et son statut de pion de basses besognes!
Pendant que certains mangent du lion pour sauver le pays, le Khchine ne cesse de se gaver de la merde pour puer davantage!
Finalement le Khchine n’est qu’un bassas qui croit que ses pets sont des coups de canon!
Nharkom zine!
!..AH..!
Ali Gannoun
Regardez et écoutez