L’avocaillon Fathi Laayouni doit subir un test anal

Le premier à subir un test anal est l’avocaillon Fathi Laayouni Ce test doit être fait pour s’assurer que ce type a été bien victime de viols répétés depuis sa tendre enfance. Les autorités ont l’obligation d’identifier son violeur puis lui assurer personnellement un suivi psychiatrique.
F.L. semble incapable de vivre normalement, il est sans cesse à la recherche d’une diversion pour oublier ses souffrances et sa personnalité détruite. Ce maire de ma paire n’arrêtera jamais ses clowneries tant qu’il est sans traitement.
Moche et con à la fois, c’est trop pour un homme qui n’en est pas un en fait!

Ali Gannoun

*******

Monsieur le maire du Kram,

Dans les nombreuses qualités qui me manquent je n’ai pas celle de l’homosexualité. Toutefois et puisque vous avez eu l’immondice de considérer que les homosexuels n’avaient pas leur place dans la ville où vous avez été élu maire, je vous demande donc de me considérer comme tel à chaque fois que je me rendrai au Kram. Et je vous fais la promesse d’y venir désormais bien plus souvent.
Vous dites que leur place est soit en prison, soit à l’hôpital. La votre a l’avantage de ne pas offrir d’alternative, la poubelle de l’Histoire.
Recevez Monsieur le Maire, la considération qui vous est due en pareille circonstance.

Karim Guellaty