La mairesse de la Soukra oublie de prendre son cerveau avec elle !!

Mme la mairesse de la Soukra est une femme intelligente mais il lui arrive d’oublier de prendre son cerveau avec elle quand elle sort de chez elle. Déclarer qu’il faudrait réserver un carré spécial dans les cimetières (ou dans sa cimetière de la Soukra) pour l’enterrement des victimes du Coronavirus est sa dernière perle. Elle a motivé son idée lumineuse par un droit de mémoire à célébrer un peu à la manière des carrés des martyrs des guerres.
Mais elle n’a pas précisé si on doit aller se recueillir à chaque anniversaire de la mort d’une victime où qu’on décide d’un recueillement collectif une fois par an!
Cette réflexion rappelle les mauvais jours de l’apartheid en Afrique du Sud et ceux de la ségrégation raciale en Amérique. D’autres pratiques similaires courent en ce moment même au Koweït entre les « Bidouns » et les « authentiques koweitis ».
Franchement, il y a des personnes qui doivent la fermer au lieu de dire des âneries.
Il faut respecter les morts qu’ils soient du coronavirus ou d’autre chose et il faut éviter à leur famille le malheur d’être pestiféré et de sentir responsable de tous les malheurs du monde!
Wallah léte7chem! Il n y a rien à attendre de cette race de drosophiles!
!..AH..!

Ali Gannoun