La justice française renvoie sur la gueule de ces khouanjias toute leur justice d’assassins

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a rendu mercredi 27 janvier un avis défavorable à l’extradition vers la Tunisie de Belhassen Trabelsi. 

Un autre raté de cette révolution. Une autre humiliation pour nous peuple. Un camouflet à ce ventru Bhiri qui nous renvoyait à sa justice pourrie à chacun de ses discours

La chambre de l’instruction de la cour d’appel a toute une autre idée de sa justice . Une honte ! Il y a «un risque réel de traitement inhumain et dégradant pour Belhassen Trabelsi et de carences des contrôles en cas de mauvais traitement en détention». La cour d’appel renvoie sur la gueule de ces khouanjias toute leur justice d’assassins. Elle les accuse même . Elle estime insuffisantes les réponses des autorités tunisiennes concernant les circonstances du décès en détention de ses trois frères entre 2011 et 2020.

Et comme pour mieux ridiculiser cette justice de Bhiri et enfoncer le clou pour nous tuer de honte et de 9ahra, pour le défenseur Marcel Ceccaldi «Le ministre de la justice tunisien a écrit que depuis la révolution, la Tunisie est un Etat de droit ». La réponse de la cour d’appel d’Aix-en-Provence vient rappeler que pour parvenir à être un Etat de droit, il y a un long chemin à parcourir».

Etat de droit din weldikom !!

L’agitateur