La femme d’Erdogan pisse sur les Belges

En plus du sympathique mannequin pisse , les Belges ont Emine Erdogan qui leur pisse dessus .Actuellement à Bruxelles à l’occasion du sommet de l’Otan, Recep Tayyip Erdogan est venu accompagné de son épouse, Emine Erdogan. Et pendant que les rencontres s’enchaînent entre les chefs d’État, l’épouse du président turc a décidé d’aller faire une virée shopping aux Tissus du Chien Vert, à Molenbeek.

Alors que son mari se trouvait en rendez-vous officiel, Emine Erdogan s’est rendue dans un magasin de Molenbeek, quartier bruxellois tristement connu à travers le monde pour son noyautage islamiste. La zone à été totalement bouclée à cette occasion ( une autre manière de pisser ).

A Bruxelles depuis le 11 juillet pour assister au sommet de l’OTAN, Recep Tayyip Erdogan multiplie les entretiens. Sa femme, Emine Erdogan, en a profité pour s’éclipser à Molenbeek et dévaliser le magasin Les Tissus du Chien Vert. Ce quartier est tristement connu pour son activité islamiste et notamment celle des frères Abdeslam. Depuis les années 1990, l’islamisme radical s’est en effet installé dans cette enclave paupérisée de Bruxelles.

Police et services de sécurité ont été déployés. Des camionnettes noires ont également été dépêchées pour boucler la zone et permettre à l’épouse du chef d’Etat turc de faire ses emplettes en toute tranquillité.

Emine Erdogan avait auparavant tweeté sur son séjour à Bruxelles et ses rencontres avec des femmes de premier plan et épouses de dirigeants lors d’un concert organisé durant le sommet

Le quotidien belge La Libre rapporte que le quartier Louise, toujours à Bruxelles, avait été bloqué pour Emine Erdogan en 2015. Alors que son mari était venu rencontrer le Premier ministre Charles Michel et le ministre des affaires Etrangères belge Didier Reynders pour l’inauguration du festival culturel Europalia.

Et ce n’est pas la première fois que l’épouse de Recep Tayyip Erdogan a fait ce coup aux Belges. En octobre 2015, à l’occasion d’une rencontre du chef d’État avec Charles Michel et Didier Reynders pour l’inauguration du festival culturel Europalia dédié cette année-là à la Turquie, elle avait déjà fait boucler le quartier Louise en plein après-midi.