Réagissant à l’information parue , ce dimanche 10 mars ,au quotidien arabophone « Al Chourouk » ,selon lequel les autorités algériennes ont arrêté Kamel Gadhghadhi, tueur présumé de l’opposant Chokri Belaïd , et l’ont extradé vers la Tunisie ,depuis 6 jours , le ministère de l’Intérieur par le voix de son porte-parole , Khaled Tarrouch , et sur sa page officielle facebook , a nié cette information , et a recommandé aux journalistes de contacter les sources officielles sécuritaires et judiciaires avant de publier des informations qui se rapportent à ce dossier .
Tout juste après ce démenti de Khaled Tarrouch dont les tunisiens connaissent les mensonges, et sur les ondes de radio Mosaïque FM , la journaliste du quotidien « Al Chourouk », Khadija Yahyaoui a persisté et signé la véracité des informations publiées, portant sur l’extradition par l’Algérie de Kamel Gadhghadhi, assassin présumé de Chokri Belaïd vers la Tunisie, depuis 6 jours .
Khadija Yahyaoui a par ailleurs réaffirmé l’information selon laquelle le juge d’instruction près le Tribunal de Première instance de Tunis , chargé de l’affaire ,ne serait pas au courant de cette opération.
Question : Si l’information n’est pas solide ,le ministère de l’intérieur est toujours soupçonné et accusé . Chokri Bélaïd a été assassiné le 6 février dernier . Plus de 35 jours sont passés et l’assassin court toujours .
Les tunisiens veule savoir et dans les plus brefs délais ; qui a tué Chokri Belaïd ?
Ecoutez sur ShemsFM
Ecoutez cette déclaration