Jaziri est malade de son cul et sa maladie a détérioré ses neurones!

Lecture ultra-rapide du comportement du député Jaziri!

Nous avons tous autour de nous une connaissance ou un membre de la famille qui s’est marié à une étrangère (occidentale). Je parle plus des mecs car chez les filles, ce phénomène est moins perceptible.
Ces types, en général d’une éducation moyenne ou d’un niveau intellectuel assez bas, passent leur vie à essayer de se « racheter du « crime » qu’ils avaient commis et nous assistons à des justifications (à la con) du genre: elle est plus musulmane que les musulmans, elle fait le ramadan, elle cuisine tounsi hor, elle s’habille en conservatrice, tetkallem el 3arbi khir mennek w menni, elle est très proche de mes parents khir mettounsiyya, etc etc ..
Ces mecs se font pousser une barbe et deviennent pieux, trop pieux pour qu’on les croit vraiment et commencent les fatawi à tort et à travers. El Jaziri, a compensé son manque d’intelligence par un excès de religiosité et de conservatisme. Marié à une française, il étais donc dans ce schéma de complexé à jamais et nous avancé que sa « Ama » de femme ne consulte que des gynécologues-femmes pour nous faire croire que son épouse est jusqu’à l’os dans son son islam d’abruti. Si on le titille un peu, il serait capable de nous dire qu’il est le premier et le dernier homme qu’a connu sa femme et qu’il était le « f7el » de son dépucelage!
Jaziri est malade de son cul et sa maladie a détérioré ses neurones! Il faut le regarder en tant que tel tout en respectant une distance de sécurité par rapport à lui: ces malades d’un genre particulier sont dangereux, ils sont capables de tuer pour montrer leur rojla qui n’existe même pas.
!..AH..!

Ali Gannoun