Ilyes el gharbi se laisse arroser par la quéquette de Seifeddin Markhouf

« On ne doit plus discuter avec seifeddin Makhlouf, il faut juste le gifler! » Ali Gannoun

J’arrive pas à comprendre l’attitude de ce Ilyes el gharbi. Une vieille tapette qui s’est laissé dominer, insulter , massacré par un moins que rien, un seif markhouf qui est venu en conquérant, a ouvert sa braguette, tiré sa quéquette et arrosé cette serpillière de journaliste de son urine en traitant , debout sur la table, de Kalb son collègue heithem melki et toute son équipe à lui.
L’humiliation suprême. Sans réaction, sans rjoulya , si ce n’est quelque plaintes timides d’un petit bourgeois journaleux , braqué par un habitué de Abdallah guech , pour le prier gentiment, en évitant la claque, de ne pas s’attaquer à son collègue.
Yela3an bou el khobza.

Fadhi Ch’ghol

*******

Il y a les vendus et il y a les « idiots utiles »

En lui reprochant de mettre la photo de Bourguiba, l’animateur (très neutre) de mosaïque FM veut piéger Abir Moussi en lui demandant « et si Ghannouchi met la photo d’Erdogan qu’est-ce que vous allez dire »? eh oui…. c’est comme ça…sans aucune vergogne ni hésitation… Erdogan… Bourguiba… il y a les vendus et il y a les « idiots utiles » qui confondent tout, et qui balisent la route aux vendus… je n’aime pas les gens qui crient, mais Abir Moussi est menacée de mort, elle est harcelée par tout le « nouveau système » et c’est la seule qui tient parole et n’a pas changé….ils vont finir par la rendre sympathique pour la grande majorité des tunisiens…

Karim Ben Kahla