Ils n’auront pas le dernier mot…

Ali Gannoun

Ali Gannoun

Bonjour!

Qu’ils s’excitent, qu’ils complotent, qu’ils attaquent, qu’ils mentent, qu’ils trafiquent, qu’ils jouent avec nos nerfs, les chtarbés n’auront pas le dernier mot. Il y a un socle d’intelligence et de culture en Tunisie qui s’opposera toujours aux manigances des fermés bornés. Nous opposerons l’ouverture d’esprit à au conservatisme et à l’hypocrisie religieuse ou nationaliste et nous alimenterons notre société d’idées progressistes pour faire partie plus que jamais du monde civilisé et de l’humanité rayonnante.
Nous avons ce qu’il n’ont pas : une fenêtre ouverte sur le monde qui réfléchit , qui brasse les idées et qui travaille pour le confort de l’Homme et de l’humanité.
La lutte contre l’infect, le rétrograde et le mal intentionné est un combat de tous les jours et nous allons le gagner car nous avons choisi la culture et la science et ils ont choisi « khrafet ommi sissi ».
Nous avons choisi de regarder devant et d’avancer, ils ont choisi de regarder derrière et de de reculer! Nous avons le progrès pour nous, ils ont le délire passéiste pour eux!
Ils n’auront jamais le dessus sur nous et ils le savent très bien, mais ils tenteront toujours de nous rendre la vie difficile pour se procurer le plaisir des voyous et la jouissance des obsédés!
Nous vaincrons!
Bonne journée les résistantes et les résistants!
!..AH..!

Ali Gannoun