Il va falloir rénover l’école et cet islam boudourou des imams et des mosquées

C’est vrai que ça fait mal, très mal , parce que c’est toujours dans le dos qu’ils poignardent, bel ghadra Mais faut plus s’en effrayer. Ce ne sont que des petites répliques du grand séisme qui nous a dévasté 10 ans durant quand ils étaient en nous , maîtres du pays. Maintenant que leur gourou en chef n’est plus sur un perchoir à l’assemblée mais dans une cellule à el Mornaguia, , que leur ministre le large n’est plus à la tête de cette batisse grise du Ministère de l’intérieur pour organiser les assassinats et assurer leur fuite, que ce merkhouf et ses sbires ne peut plus les faire sortir , entrer dans des frontières passoires, que leur bras judiciaire de ce teigneux Bhiri est lui aussi neutralisé…que doit on penser de cet attentat de Jerba ? un simple acte d’un loup isolé sous l’emprise du da3chouch qui s’est réveillé en lui, tout nu maintenant parce que toute cette nébuleuse islamiste au pouvoir ne peut plus couvrir.

Le communiqué du Ministère de l’intérieur est un baume au cœur en disant la vérité dès le départ sur le nombre de victimes. Reste au Président de la république d’émettre un communiqué et pas de discours surtout que le sien est anxiogène. Un communiqué simple qu’on rédigera pour lui pour exprimer ses condoléances aux familles des victimes et qu’il fera tout pour punir les assassins. Et le tout sera considéré comme un attentat qui se serait passé en Europe guidé par un président légaliste et non comme un attentat occulté par une autorité salafiste.

En plus profond, il va falloir rénover l’école et cet islam boudourou des imams et des mosquées. C’est de là que viennent ces idées qui empêchent aujourd’hui les tunisiens de prendre le volant de la modernité et les « arabes » de prendre le volant du monde. Et si un jour ceci arrivera, ça ne peut partir que de ce petit bout de pays qu’est le nôtre

L’agitateur