Il retrouvera vite sa vocation de khwanjoulogue.

Discours surréaliste d’un ingénieur météorologue . Ya bougueb. T’es bon pour une dépression nerveuse à l’écouter . Une impression bizarre de vouloir jeter l’éponge face â tant d’ânerires

Le responsable météo, ce Rahali, ressemblait dans sa prestation d’hier sur El Hiwar, à un Mootamed de Goubellat, un peu idiot et bébête sur les bords, enfoui dans son costume ample d’où émergeait une tête de con. Il a perdu son latin et n’a pas trouvé mieux pour se défendre contre Laamari, que de nous exhiber oralement ses titres anglophones de scientifique dans un anglais à l’accent gabesien qui faisait tressauter de rage Shakespeare dans sa tombe au « Sus sex « . Il faisait pitié à la limite et on ne comprenait pas encore ce Laamari , baveux à lui cirer dessus comme le meddeb édenté qui mâchait sa ftira à longueur de matinée jusqu’à la transformer en patte blanchâtre qui dégoulinait de la commissure de ses lèvres.
Mais c’était hier, avant que ce scientifique de haute voltige ne se mette à féliciter les proches des victimes d’avoir des morts noyés par Dieu martyrs qui sont déjà la haut à forniquer avec les vierges. Finalement il s’est révélé, malgré son costume ample et sa cravate khrawi au nœud aussi gros que son derrière., un hurluberlu simplet taré mental avec un pois chiche de cervelle qui savait prédire les conditions sexologiques de l’au delà, qui n’a rien à voir avec les prévisions météorologiques ici bas.
On l’a viré de son boulot de métrologue à l’instant. Mais il faut pas s’inquiéter pour lui, il retrouvera vite sa vocation de khwanjoulogue.

أقول لوالدھم : ھنیئا لکم علی الزوز نوارات محلاھم ۔ زوز حوریات فی الجنۃ 
شو ھالطحان ۔ تقول یسبّق فیھم للجنۃ ناوی علی ما ناوی

Fadhi Chghol

*****

Je viens de visualiser la vidéo de l’interview du dénommé Abderrazak Rahal, « responsable » à l’Institut de la Météo, sur RadioMed et j’espère de tout coeur qu’il ne s’agit que d’un Fake, d’une montage, car les propos dépassaient toutes les limites de l’imaginable et même de l’inimaginable.
Je n’ose même pas partager la vidéo, je n’ose même pas reprendre les propos du bonhomme tellement ils sont grotesques!

Moez Ben Salem 

*****
UNE VRAIE TÊTE À CLAQUES

A.Rahal, l’ingénieur Météo qui a félicité les parents des victimes des inondations de Nabeul en qualifiant ces derniers de « martyrs ».
 » Réjouissez-vous  » leur a-t-il demandé à plusieurs reprises.

Wahid Ibrahim

*****

Alcool (drogue) et religion..

Abuser de l’un comme de l’autre vous transforme , vous déforme et vous fait perdre tout discernement. L’état avancé de l’alcoolique (le drogué) ressemble étrangement à celle du trop religieux. Tous les deux ne parlent plus mais ils délirent et débitent tout ce qui est impensable et incroyable. Leur discours est aberration sur aberration et leur logique ne tient pas debout même avec un soutènement en béton armé.
J’ai l’impression que Abderrazak Rahel est un religieux qui a trop bu!
!..AH..!

Ali Gannoun

*****

L’Institut national de la météorologie (INM ) annonce la suspension de sa fonction et à titre conservatoire de l’ingénieur Abderrazak Rahal suite à ses propos hors contexte quant aux victimes des inondations de Nabeul. Ses condoléances jubilatoires et ses youyous tonitruants sur les  » houris  » du Paradis ( les deux soeurs emportées par les flots ) ont plus que choqué les auditeurs !  » Un peu de foi éloigne de Dieu , beaucoup de science y ramène  » ( Bacon ou Pasteur ? ) ! La preuve !

Mounira Aouadi