Hsouna Nasfi gêné de se rallier à Abir dans son combat contre  ce Affes de merde .

Le Affes vaincra encore une fois et il le sait d’avance. En face, ils partiront en rangs désordonnés contre son discours, désunis, parce que c’est Abir Moussi qui est à la tête de ce combat. Ce Affes savait pertinemment que personne parmi l’élite n’est prêt encore à la soutenir ou à y aller carrément. Et quand il ou elle ose comme Selma Baccar, c’est le camp des modernistes et de ses copains de toujours qui vont se charger de lui faire sa peau.
Affes, Mekhlouf et tous ses obsédés impuissants et refoulés qui ont une peur bleue des femmes, savaient qu’ils peuvent y aller contre leur redoutable adversaire A. M. sans toutes les autres insultées parce que ça les gène de se ranger du côté de A. M.
Affes peut y aller pour traiter toutes les tunisiennes de putes. Il sait que toutes celles qu’ils traitent de putes ne viendront pas en rangs serrés lui botter le cul pour le mettre dehors. Seules les putes et insoumises peuvent lui faire sa fête.
Affes le sait. Il peut y aller contre toutes les putes de Tunisie, il sait que l’insoumise parmi elles n’est pas assimilée à une femme mais à une vulgaire zaghrata de l’ancien régime de Ben Ali.

Fadhi Ch’ghol

Illustration haut de page : Hsouna Nasfi parmi ceux qui sont gênés de se rallier à Abir Moussi dans son combat contre  ce Affes de merde