Sale temps pour le pays qui voit les donneurs de leçons pulluler et ne jamais passer à l’action , tel yassine brahim qui , dénonçant la mauvaise gouvernance qui » fait perdre à l’État toute crédibilité » , n’a pas encore compris qu’il a déjà perdue la sienne … de crédibilité , lui qui s’est toujours vu en haut de l’affiche !
» Je découvre un problème sur fb , je me précipite dehors et je filme et j’en fais une vidéo et après j’organise une réunion d’urgence et je prends les décisions adéquates et nous en parlons aux médias. Je ne comprends pas qu’en gouvernant de la sorte , l’État ne sache pas encore qu’il s’affaiblit et perd de sa crédibilité. Aucun travail sérieux et une somme prodigieuse de problèmes !
Est-ce que le Chef du gouvernement n’a pas reçu des rapports sur l’immigration clandestine et l’absence sécuritaire sur l’île de Kerkennah ? Est-ce que le ministre de la Santé n’informe pas son chef de la pénurie de médicaments ? Est-ce qu’aujourd’hui le ministre des Finances ne dénonce pas la corruption et le trafic du tabac ? Est-ce que le ministre de l’Intérieur ne dresse pas des rapports sur le trafic de stupéfiants ? Est-ce que le pouvoir ne sait pas quel fléau combattre ? Est-ce que le ministre des Transports ignore le trafic et les dessous de table qui freinent l’économie tunisienne au port de Radès ? Et n’informe pas son chef ? Et cetera et cetera . Tout cela pour dire que les politiciens qui détiennent le pouvoir prennent les Tunisiens pour des cons , seulement les Tunisiens ne le sont pas et nous , d’Afeq tounes , nous allons leur ouvrir les yeux. Nous ne nous tairons plus sur cette situation délétère . La franchise et la transparence sont un pas vers vers la liberté et la reconstruction de notre pays qui voit la prolifération de la corruption et du mensonge à outrance qui dénotent l’inexpérience dans la conduite de l’État ! «
HashtagSuffitCeMarasme
hashtagLibérezLaTunisie
Et c’est terminé ! Yassine Brahim , qui a leurré son monde , qui a exigé des portefeuilles ministériels , qui pose des conditions , ne va plus se taire et va ouvrir les yeux chassieux des Tunisiens ! Grâce à lui , le pays sera assaini : plus de corruption , de contrebande , de micmacs ! Et , pour ce faire , il comptera sur les facebookers pour agir à chaud , se saisir de sa caméra , le portable étant plus usuel , et tel ces super-héros de bande dessinée Batman v Superman dans » L’Aube de la justice » , il se posera en sauveur et en justicier !
Yekhi , il oublie qu’il est un opportuniste des plus redoutables ? Yekhi , il oublie que le Tunisien est devenu extrêmement méfiant à son égard et à celui de ses semblables ? Yekhi , il oublie que le premier mot d’ordre que le Tunisien a prononcé est » DÉGAGE » ? Yekhi yassine brahim ne sait pas qu’il n’a plus aucune crédibilité auprès des Tunisiens ? Yekhi tous ces traîtres et ces opportunistes ne savent pas que c’en est fini pour eux ?
#TiFoukkouAlina
#TiSeybouna
Mounira Aouadi