
Ali Gannoun
Bonsoir!
Hafedh Caed Essebsi, quel bel homme!
Il appelle à un remaniement ministériel et il a raison! Le « Sibaweyh » de la politique a bien analysé la situation en Tunisie et a donc annoncé ses conclusions sur le net sous forme d’un statut écrit surement par « Borhène la danseuse ».
Donc Si Hafedh, « issawed wejhou » voudrait de nouvelles têtes pour libérer les énergies et les prisonniers voleurs et reprendre une place de Caid sur l’échiquier politique tunisien. But « fatetettou lilek edkhoul halmaghboun » et il faudrait qu’il sache « illi houwa ba3 w rawwa7″. A peine pourrions nous lui offrir un éventail pour chasser les mouches et non un remaniement.
Je conseille personnellement à ce repris de l’intelligence de s’associer avec Toubal pour former une entreprise de clown dont le seul numéro est de montrer leurs fesses car ils n’ont plus rien d’autre à proposer!
Youssef Chahed a mis en marche la machine à broyer l’infect. Les candidats au broyage sont nombreux et même en priant « ellat wal 3ozza » ils ne peuvent s’épargner sa malédiction!
Hafedh pourrait toujours s’accrocher aux poils de la barbe de Ghannouchi, mais son sauvetage ne pourrait être que de courte durée car la barbe de Satan est sur le point d’être raser.
Miaule mon chaton, il y a pénurie de croquettes! Mets toi donc au ras en liberté pour survivre, les autres sont au « damous »!
!..AH..!
Ali Gannoun