Ghannouchi va lâcher Mechichi

Ce qui va se passer maintenant est très simple .

1- Ghannouchi va lâcher Mechichi. Il fera office de serpillière sur lequel il s’essuiera de ses deux pieds pour se dédouaner de ce son forfait d’hier contre Abir Moussi.

2 – Il est entrain de chercher , très probablement et en accord avec le Président son remplaçant. Il y a fort à parier que ce sera quelqu’un proche du tayyar ou de du Echaab , les deux fils du président qui semblent seuls savoir le manipuler

3- Le gouvernement proposé sera autrement composé : Kalb tounes n’en fera pas partie , les enfants turbulents et voyous de Ghannouchi, son parachoc et ses serfs et esclaves aussi. Trop compromettants pour entrer au gouvernement. De toutes façons c’est pas leur rôle . Ce sont ( mè meleket aymanouhou.) ses chiens carnassiers, ses coyotes. Donc pour résumer, un gouvernement Nahdha , tayyar, chaab, et peut être les ex nidè dont nasfi et ce vieux Ben ahmed etc…

4- Un mois en palabres entre eux pour régner sur les ruines ou ce qui reste de ce pays et pour oublier cette motion de censure qui pèse lourdement sur la tête de ce vieux gourou, ce seul survivant des frères musulmans encore en exercice dans le monde arabe.

5 – Abir Moussi va sillonner toute la république, de meeting en meeting , à dénoncer, à crier , à s’opposer à toute cette république bananière, engrangeant des voix et la population derrière elle avec une popularité qui dépassera les 50 % d’une part, et un pouvoir aux commandes d’autre part, qui fera semblant d’ignorer et de taire sa merde dans son froc sans pouvoir éliminer l’odeur nauséabonde qui s’en dégage.

L’agitateur