Faut-il insulter le Bhim du Kram, Fet.hi Laay.ouni ?

Je ne le pense pas! A lui tout seul, il représente toutes les insultes du monde. Ce vil personnage , moitié con moitié fou a atteint un le degré supérieur de la connerie humaine. Après avoir fait ses classes dans le RCD, il a viré de cuti après le 14 janvier 2011 et est allé offrir son derrière à à la Nahdha.

Lécheur modèle et meulier de la pire espèce, il a réussi à avoir la mairie du Kram avec l’appui et l’engagement des membres de la LPR et la trahison de Nida Tounes ou Ta7ya Tounes.

Depuis qu’il est Maire, il n’a cessé d’être con et dangereux. Ses employés municipaux sont en majorité des membres de la LPR et constituent une vraie milice à sa solde.

Lui, il passe de délire en délire avec l’agilité d’un con.nard fils de pub qui est capable de tuer sa mère pour qu’on parle de lui. Ainsi nous avons vu la laide statue qu’il a dressée au centre du Kram en mémoire d’un artificier tunisien travaillant pour Hames et tué par le Mossad, sa caisse d’extorsion de fonds islamique, ses virées à la recherche de produits israéliens dans les boutiques de sa mairie, son favoritisme et ses déclaration d’arriéré politique imbécile et sans cerveau.

Hamza Belloumi vient de lui consacrer une émission- enquête où toutes ses magouilles ont été exposées et dénoncées.

Le Bhim du Kram était mis mal à l’aise et a fait appel à sa milice pour corriger Belloumi et sa clique utilisant une technique islamique bien rodée qui consiste à jouer à la victime et ne pas reconnaitre et pas se soumettre à l’autorité de L’État!!

Tout mon soutien à Hamza Belloumi contre ce primitif et ses adeptes.

Dans un pays qui se respecte, tous les voyous qui sont allés menacer Belloumi wa sahbihi auraient été coffrés pour atteinte et trouble à l’ordre public, mais Mechméchi a décidé d’être sourd et muet, en gros complice!
Naan bou lekhwenji loul!
!..AH..!

Ali Gannoun