Est ce un accident ou un acte terroriste ?

Deux nouvelles au réveil.

3 gendarmes morts et 2 autres gravement blessés ce matin, suite à un accident dans le cortège du ministre de l’intérieur qui se rendait à Kasserine pour rendre visite à la famille du berger décapité hier par les terroristes.

Le ministre de l’environnement est limogé et arrêté dans l’affaire des poubelles avec une rafle aveugle qui a touché des douaniers et des hauts cadre du ministère.

Est ce un accident ou un acte terroriste qui visait le cortège du Ministre de l’intérieur , imposé par le président de la République?

Le limogeage de Mustapha El Aroui , le ministre de l’environnement, lui aussi ministre du Président, est justifiée , juste? N’est elle pas une manière de purger le gouvernement Mechichi pour les remplacer par ceux qui l’ont kidnappé au Président et se le sont appropriés ?

Finalement deux nouvelles qui mettent très mal l’aise, qui interpellent et rajoutent à la confusion parce que personne ne fait plus confiance à ce gouvernement en otage , à cette assemblée de terroristes, de fossads et de nahdhawis , à cette justice à l’arrêt.

Fadhi Ch’ghol