Quand la justice devient injuste!
Béchir Akremi le sinistre ancien procureur de la république et Tayeb Rached président de la cour de cassation ont décidé de s’arracher mutuellement leur robe pour nous montrer le vrai spectacle du corps gravement malade de la justice tunisienne. Ils s’accusent entre autres d’abus de pouvoir, de terrorisme, de corruption, de destruction de preuves …
Ce désastre judiciaire est l’une des seules « réussites » de la « révolution » qui a donné naissance au Émirat du Kamour, au ventre surdimensionné de Bhiri et à la dentition de rapace de Rached Ghannouchi.
Deux homes de loi qui s’étripent en public, qui dévoilent leur total détachement de l’intérêt des citoyens et qui montrent que la justice est devenue une salissure qui a rejaillit sur tout le pays.
Ennahdha, en achetant les juges et en les manipulant, a confirmé son statut d’organisation mafieuse.
J’attends la réaction des avocats et des juges intègres devant ce nouveau scandale qui risque de déclencher une vraie guerre civile dans le pays par absence de respect élémentaire des droits des justiciables et par la multiplication des magouilles pour que la justice ne passe pas.
Nharkom Zine
!..AH.
Ali Gannoun