Le directeur du bureau de Rached Ghannouchi menacé de liquidation

Ghannouchi terroriste tunisieLe chef de cabinet de Rached Ghannouchi, président du mouvement islamiste Ennahdha Faouzi Kammoun, a affirmé avoir été prévenu par la brigade de lutte anti-terroriste de menaces sérieuses sur sa vie.

Il a précisé , dans une déclaration à Mosaïque Fm mercredi 5 juillet , que ces menaces émanent d’individus faisant partie de l’organisation terroriste Daech.
Il a ajouté que cette tentative d’assassinat ne visait pas simplement sa personne mais tout l’équilibre politique du pays et les réformes conduites par le Président du Mouvement Ennahdha.

Faouzi Kammoun a précisé qu’une protection rapprochée lui a été accordée, soulignant que ce n’est pas sa personne qui est visée par ces menaces mais « l’esprit de coalition et de consensus initié par  Rached Ghannouchi ».

Manar Skandrani , homme proche de Ghannouchi , a annoncé sur sa page facebook, que le directeur du bureau du Cheikh Rached Ghannouchi, Faouzi Kammoun, a été informé par les services du ministère de l’intérieur qu’il était menacé de mort. Il a été mis sous protection policière rapprochée.

Selon les informations des policiers, le nom de ce responsable d’Ennahdha figurerait sur une liste de personnes ciblées, que portait un individu membre de Daech.

manar-skandrani

Commentaire en arabe par Neila Sellini

 فخار يكسر بعضو
تهديد بالقتل من داعش؟؟؟ السبب واضح وبسيط: لأنّهم خانوا عهودهم مع أبنائهم الغاضبين وتركوهم فريسة الموت.. وكيفما يقولو في صفحتهم المأجورة :  فخار يكسر بعضو