Des arguments à la con pour ne pas voir Abir Moussi chef du gouvernement

Ils nous tuent avec leur argument à la con pour nous dire que les élections anticipées vont nous reconduire les mêmes têtes. Et quand tu leur dis de nous proposer une nouvelle loi électorale, ils t’exhibent tous leurs impossibles réformes, leur mille et une version selon les sondages de zargouni et de l’autre sondeur qui concordent pour les classer aux fins fonds des sondages avec pour le meilleur de ces partis satellites à la con un score de moins de 5% et Ennahdha et Abir Moussi, finalement les deux choix possibles et tous le savent.
Une année entière à patauger dans cette bordélique assemblée et un pays à l’arrêt. Que faire dans ce cas ?
Mais dissoudre cette assemblée et refaire les élections pardi et avec la même loi électorale puisqu’on n’arrive pas à trancher. Y aura Abir Moussi qui part largement favorite avec au moins 80 sièges sinon plus et la nahdha derrière avec 20 sièges pas plus.
Abir Moussi sera chef du gouvernement très certainement. Et un bon chef du gouvernement qui mettra ce dont ce pays à besoin en ce moment : la carotte et le bâton dans le respect de la loi. La nahdha sera certainement dans l’opposition.
Cette sortie de crise est la seule possible. Mais c’est une proposition qui sonnera le glas de toutes ces laideurs du paysage politique et audiovisuel. Le cheikh le sait. Et il joue sur ça en laissant tous ces petits mesquins et mendiants de l’indignite, du Tayyar et du chaab quémander l’aumône et implorer sa grâce du chaytane suprême pour un os, l’ombre de sa main, l’ombre de son chien qui puisse les maintenir à flots et les laisser continuer.
Wahf yhezzkom.

L’agitateur