Comme par hasard et comme dans toute intrigue , les enfants ghannouchiens qui lui rappellent tant sa jeunesse de terroriste ont frappé ! Ils ont été battus ! A Sidi Bouzid ! Un s’est fait exploser , trop pressé de rejoindre les houris qui s’enfuieront à son approche ! Quelle stupidité de croire en de telles promesses , surtout faites par des lâches qui ne se risqueraient pas à franchir le pas de leur porte en entendant des bruits de bottes !
Un autre de ses enfants — ou son neveu par affinités meurtrières — a été tué. .. Il serait un » émir » de merde de katibet ôqba ibnou nafaa ! Ce serait lui , l’étranger , un Algérien ! Bon débarras ! Quatre autres ont été arrêtés !
Youssef Chahed , qui a suivi toute l’opération de la caserne de la Garde nationale de Bir Bouregba , a déclaré que l’un des terroristes est de nationalité étrangère et que » les terroristes planifiaient une attaque pour le mois de Ramadan » ! Pour ces barbares , attaquer et égorger nos Valeureux pendant le mois saint est un fait d’armes ! Un exploit ! Une prouesse ! Comme en juillet 2013 , sur le mont Chaambi , quelques jours seulement après l’assassinat de Mohamed Brahmi ! Comme en 2014 , toujours en juillet , sur le même mont qui leur sert de terrain d’entraînement pour perdre leur excès de cholestérol !
Comme par hasard , disions-nous ! Au moment même où Tataouine gueule , confortée par les voix des traîtres et des opportunistes , des assassins comme celui de Lotfi Nagdh , lynché par ce monstre qui pousse l’outrecuidance jusqu’à diriger la prière ou cette vermine de ricoba et ce parasite aviné de dghij et autres minus et pendant qu’un ex-président malgré nous , nostalgique des dorures du palais , qui ne passera plus , qui ne passera plus , qui ne passera plus trois fois , postillonne , insulte , s’agite , pleure sur le sort de morsi , mis en cage par le Pharaon Sissi !
Le hasard fait mal les choses ! Alléluia ! Aujourd’hui , nos Valeureux ont eu la peau des terroristes ! Comme toujours ! Et la population de Sidi Bouzid a applaudi frénétiquement , particulièrement les femmes et les jeunes !
Y en a un qui est en train de chier dans son froc ! Il va en baver , car nous allons l’avoir !
La Tunisie ne sombrera pas quels qu’en soient les desseins destructeurs des terroristes, des mercenaires et surtout des traîtres. La Tunisie restera debout malgré les agissements des bandits et ceux qui les soutiennent honteusement.
Bravo , M.le Chef du gouvernement ! N’en déplaise aux sceptiques et aux oiseaux de mauvais augure !
Go , go , Jo !
Mounira Aouadi