Daech n’est pas mort !

Les sanguinaires qui gouvernent la Syrie aujourd’hui sont des dawa3echs pur sang et bien assoiffé de sang. C’est une vraie association de malfaiteurs armés par les turcs, les USA, Israël et quelques pays du golfe. Ils regroupent des tueurs tchetchenes, afghans et maghrébins. Ils avancent sous la bannière de l’islam mais ils auraient pu brandir n’importe quel autre étendard. Ils ressemblent étrangement au groupe russe Wagner qui a opéré et qui opèrent dans beaucoup de pays dans le monde.

Les assassins de Daech ne sont en aucun cas une alternative démocratique aux régimes corrompus mais une consécration du fascisme et de l’arbitraire.

La menace Daech n’est absolument pas écarte de la Tunisie. Tout porte à croire que ces terroristes sont aux aguets et attendent le moment opportun pour infester et investir le pays.

La Tunisie, fragilisée par les divisions et la pauvreté, n’a pas les moyens de résister à ces envahisseurs.

Le discours politiques, le vide culturel, l’espoir mort, le pessimisme ambiant et les horizons bouchés n’offrent aucune protection au pays pour résister aux assauts des primitifs religieux manipulés par les services secrets étrangers.

La Syrie et ce qui se passe dedans doivent être regardés à la loupe pour éviter à la Tunisie un sort pareil.

Le danger est à nos portes et toutes les précautions doivent prises pour que nous ne tombions pas entre les mains d’une racaille religieuse.

Citoyens, ouvrez les yeux!
!..AH..!

Ali Gannoun