Daech et les barbares , dûment payés , sont arrivés par bus entiers et ont investi Le Bardo , là où siège l’Assemblée des représentants du peuple , là où la troïka a été dégagée de la gouvernance par les patriotes suite à l’assassinat par les enfants ghannouchiens de Mohamed Brahmi , le 25 juillet 2013 et celui de Chokri Belaid le 6 février 2013 , sans oublier ceux de nos martyrs !
C’est un autre monde ! Une représentation théâtrale du pèlerinage , déambulations comme autour de la kaaba , une masse embrigadée , achetée , qui a l’air de s’ennuyer , des tekbiiiiiiiiiir , des discours creux , des menaces à l’encontre du président ( bien fait ! ) , des sourates , des allahou akbar , Dieu est grand , des sermons , des appels à l’application de la chariaa , des talibans , des voilées , bref la mort à visage hideux croisant le fer avec la Vie qui , toujours , triomphera. Des gueules , des gueules , des gueules , des copies conformes à celle de leur gourou machiavélique ! La laideur physique alliée à la noirceur de l’âme ! Où étaient-elles terrées , ces gueules de la jahilya , des Abû Jahl , les pères de l’ignorance , les figurants du film » Le Prophète » (saws ) ?
Quand ils auront fini de gesticuler , de psalmodier , de nous traiter de putes et de mécréant(e)s , ils réintègreront les bus affrétés à coups d’argent volé ou par la manne diabolique qatarie et reprendront leur misérable vie , emplie de haine ! Leur khewmji ghannouchien qui a divisé une nation unie n’aura jamais la satisfaction de nous voir à genoux !
La Tunisie , notre belle Patrie , celle nourrie de lumière et de l’esprit bourguibiste , progressiste et moderniste , ne sera jamais soumise à cette bande obscurantiste , islamiste , fondamentaliste , terroriste et nikiste !
Mounira Aouadi