Certains attendent l’avènement de l’obscurantisme pour qu’on y remarque leur faible éclat. . C’est quelqu’un qui l’a dit. .
Les zarabes d’ici et d’ailleurs , qui nous vouent à leurs flammes de merde depuis le discours du président et qui veulent nous envahir en appelant les hordes sauvages qui pissent déjà dans leur froc tout en secouant leurs cellules dormantes et leurs chiens solitaires , devraient plutôt exiger de Trump la restitution de tous les milliards qu’il leur a pompés pour exterminer les Yéménites .
Les frères musulmans ne digèrent pas l’humiliation infligée à morsi par Sissi qui l’a mis en cage. A une époque , ils ont traité Bourguiba de traître , lui , le sage qui avait servi de cible aux pervers et à tous les tordus qui se prenaient pour des géopoliticiens de premier plan . Son héritage perdure . Bien fait pour leur sale tronche ! Que leurs mosquées vibrent de leur haine , de leur ressentiment , de leur envie , parce que la Tunisie est libre , indépendante et souveraine , fière et avant-gardiste , nous n’en avons cure !
Que le khwemji ghannouchien s’offusque des décisions du président et qu’il crève de fureur dans son costume bleu qui lui donne l’allure d’un macaque singeant les lanceurs de cacahuètes ! Aux rétrogrades d’ici que la femme effraie et qui se dilatent de rage , je vous dis merde et remerde à vos niqabées qui n’aspirent qu’à l’odeur du mâle pour être accomplie !
I’m fucking you !
Mounira Aouadi