Corpus du dogmatisme

Quatre dogmes idéologiques se conjuguent et s’entrechoquent pour refaçonner l’humanité : ils se nourrissent l’un de l’autre et s’irriguent de la même sève.

– LE SIONISTE : Tire sa légitimité des temps mémoriaux. Dieu a parlé à Moise qui prit note des dix commandements sur sa tablette avant de les transmettre au sioniste Via WhatsApp de l’époque glacière . Du coup, les Juifs sont le peuple èlu , béni et choisi pour mettre l’humanité en coupe réglée et asseoir sa domination sur les autres qui sont appelés à devenir ses esclaves . Le sioniste est une révélation pour le monde ! Une poudrière qui fera exploser la planète.

LE NAZI : Il emprunte Jésus au sioniste qui n’en veut pas, le  » blondinise » et l’intègre définitivement à la race blanche , invente la croix gammèe et en fait sa religion exclusive. Après coup, il se souvient de la crucifixion du saint Esprit , de son dieu et continue de se venger du Sioniste qu’il a failli exterminer. Il n’a pas oublié tous ses cousins et même leurs esclaves mais les a seulement ajournés pour la fin de son menu . Incarné par Hitler, le nazi se veut maître du monde ! Il hait tout ce qui est différent de lui, il méprise l’autre et idéalise sa race . Il a mis le monde à feu et à sang et refuse de disparaître.

L’ISLAMISTE : Il est le cousin germain du premier et s’inspire du second, il est contre les deux. Dieu ne lui a pas parlé mais lui a envoyé un prophète. Sitôt ce dernier mort, l’islamiste retrouve son instinct de la décapitation , de l’amputation et de la flagellation qui ne l’a jamais quitté pour en faire sa devise . Pour se rapprocher des cieux , l’islamiste  » purificateur du monde  » , se croit investi d’une mission Divine : Soumettre tous les autres peuples , toutes les autres nations , même les Musulmans comme lui , mais qui ont le tort de ne pas faire de leur foi une idéologie sanguinaire. Comme les deux catégories précédentes, l’islamiste est l’ennemi de tous et l’ami de personne .

LE CAPITALISTE Monopoliste : Il a ses propres Dieux et ses propres prophètes. Son Dieu s’appelle Dollar et ses prophètes sont la bourse , l’immobilier spéculatif et l’industrie de l’armement ainsi que le monopole des produits pharmaceutiques . Ses livres saints sont le Cac 40 et le Dow Jones. Il ne croit en aucune divinité autre que le bénéfice et la fortune . Il a sa propre trinité : L’entreprise, la concurrence et la loi du marché qu’il assimile à la loi du plus fort .

Il ne croit en aucun des dieux , ni juif , ni chrétien , ni musulman mais n’hésite pas à les utiliser, à les manipuler pour les monter les uns contre les autres pourvu que ses armes soient vendues et que ses usines tournent à plein régime. À lui seul , le Capitaliste représente l’immense brasier où l’humanité sera calcinée.

MOTS CLÉS COMMUNS : Haine, rejet, violence, extermination, à la mer, au four, occupation, déportation, migration macabre, xénophobie, racisme , génocide, armes de destruction massive et Virus d’origine inconnue.

Ben Ahmed Sobhi