Le chef des obscurantistes tunisiens était le premier à avoir félicité le nouveau sultan turc Erdogan

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

Quand la Turquie devient une dictature et perd son modèle qui avait survécu des décennies et qui fut une source d’inspiration à de nombreux politiciens du tiers monde, c’est que rien de bon ne peut advenir à un peuple qui est dirigé par des islamistes.

Pour une fois l’occident, qui est d’habitude fourbe et hypocrite, n’a pas cautionné la victoire étriquée d’Erdogan, à 51% et des poussières, et continue à mettre en exergue les méfaits de cette personnification à outrance du pouvoir. Erdogan dispose certes des pleins pouvoirs maintenant bon gré malgré la moitié de la population turque qui a refusé le nouveau coup de force de cet islamiste bulldozer capable de mettre son pays à feu et à sang pour assouvir ses ambitions démesurées.

Une comparaison cependant et qui apparaît comme étant « insolite » avec un pays africain en l’occurrence le Bénin dont le président a soumis une révision de la constitution pour que le mandat présidentiel soit un mandat unique n’excédant plus 5 ans. A signaler que le Bénin n’est pas dirigé par un islamiste, fort heureusement pour ce peuple travailleur et discipliné.

Le chef des islamistes obscurantistes tunisiens était semble t-il le premier à avoir félicité le nouveau sultan turc Erdogan, son ami au sein de la confrérie intégriste internationale.!!!

Ezzeddine Zayani