Se croire un personnage est devenu fort commun du côté de chez nous depuis un certain mois de janvier de toutes les espérances ! Se prendre pour un leader politique surtout lorsque l’on est terroriste et assassin sanguinaire en se mêlant du conflit opposant le Président et son CDG quant à la prestation de serment des ministres dont certains traînent des casseroles n’est pas étonnant , vu que celui qui s’énerve et s’impatiente et déplore la situation socio-économique du pays fort catastrophique n’est autre que celui par qui le chaos est arrivé ! Ainsi a-t-il dressé un programme fort consistant lors d’une réunion daechienne tenue hier. En voici les décisions prises par ce génie du Mal :
— Toutes les structures de l’État doivent fonctionner urgemment et indépendamment de tous les conflits en haut lieu qui ne mènent à rien et qui retardent le bon fonctionnement de l’État. Un dialogue sérieux entre les deux parties doit avoir lieu afin que le remaniement ministériel se fasse au plus vite d’autant que la Constitution lui en donne le droit sans oublier le vote de confiance des représentants du peuple !
— Partis , organisations et personnalités politiques méritent considération et respect vu les efforts fournis afin de mettre fin à cette crise politique qui affaiblit le pays et mine toutes ses bases , ce qui nuit à la démocratie tant voulue par son parti !
— Consolidation des relations et des accords passés avec l’Ugtt en se félicitant d’autant plus que la CNAM a décidé de relever le plafond annuel de ses affiliés !
— Faire commerce du sang des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi est foutument indécent ! Il faut y mettre fin tout de suite ! Des tissus de mensonges et des accusations gratuites dans le but de nuire à la respectabilité et au patriotisme du parti par des complotistes étrangers payés au prix fort !
Signé : le président du parti ennahdha ikhwenya , rached ghannouchi ! Ikhwenya veut tout dire , mais cette merde islamiste ne le sait pas ! Elle s’agite , s’agite pour sauver les fesses bien dodues de son poulain !
Mounira Aouadi