Ces pète-couilles n’ont pas fini de nous casser les burnes déjà enflées !

Je pensais naïvement qu’il s’agissait d’une représentation du ballet de Tchaïkovski  » Casse-noisette  » programmée dans un festival. Je me trompais lourdement !
Une usine de broyage et d’emballage de fruits secs inaugurée à Sidi Bouzid ! A grande pompe ! Syndicalistes (SG et grand manitou ) et ministre de l’Industrie ( Slim Feriani ) à la figure en casse-noisettes n’ont cessé de se congratuler pour une centaine d’emplois ainsi créés afin de casser leurs coucougnettes , les trois quart étant creuses ! Pourquoi pas ! Le hic , c’est que , depuis l’auto-immolation par le feu de Mohamed Bouzidi en réponse au chômage des jeunes, les islamistes utilisent la  » démocratie  » comme façade pour enfoncer le pays dans l’Âge des Ténèbres ! Le hic , c’est la plaque de cette usine  » angélique  » et ces ouvrières portant foulard et tenue orangée ! Comme au Pakistan ! En Afghanistan !
Ces pète-couilles n’ont pas fini de nous casser les burnes déjà enflées ! Je vous laisse imaginer le choix de la partie ainsi malmenée. ..

Mounira Aouadi

****

 Ah si le ridicule pouvait tuer…
Après l’inauguration ministérielle d’une usine à décortiquer les « fruits secs », il nous faut une autre pour décortiquer « la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité ».

Wahid Ibrahim