Ce Mekki affiche sa tronche en « batal fil khicha wesstall »

En dehors du cirque de ces péteux de députés propres à rien, Fakhfakh a cru bon de nous annoncer qu’on avait reçu des félicitations de l’OMS. Yves Souteyrand, représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Tunisie a assuré, ce vendredi 27 mars 2020, qu’il n’était pas au courant de la correspondance adressée par l’OMS au chef du gouvernement.
Ce Mekki qui se prend pour héros à afficher sa tronche tous les soirs en batal fil khicha wesstall a dû surement chuchoter ce canular à Fakhfakh . La totale désormais pour ce pouvoir à 3 têtes pourries qui se veut héros à gérer la crise, qui ne reconnaît rien à son prédécesseur Madame B. Cheikh active sur le sujet bien avant ce mekki, qui efface madame Nisaf B. Aleya qui doit être au vent de bien des choses à lancer un dernier cri de détresse, qui occulte les excellents scientifiques qu’on découvre au hasard de l’émission de Myriam Belkadhi pour qu’ils ne lui fassent pas de l’ombre, qui ne pipe mot de remerciement au corps médical en corps à corps contre le virus , en première ligne sans protection et sans moyens.
Du m’as tu vu, du tfachfich, de l’exploitation politique, du règlement de comptes, de disputes de vieilles mégères vulgaires entre eux et un coronavirus qui serpente insidieusement comme l’eau sous nos pieds en attendant le pic, la grande vague qui emportera le tout.

Fadhi Ch’ghol