Boubaker Ben Akacha, le péquenot ignare, jaloux prétentieux et bourré de complexes

La bisbille qui a eu lieu, tout à l’heure, entre l’animateur Boubaker Ben Akacha et le chroniqueur et analyste politique Haytem El Mekki dans l’émission Midi Show qui passe quotidiennement sur les ondes de Mosaïque fm., n’a aucun rapport avec Ennahdha.

Je pense que, depuis quelque temps, Haythem El Mekki en a plein le casque de la susceptibilité à fleur de peau de Bouba et de se faire interrompre tous les jours et de manière abrupte par ses « choukran ».

Haythem El Mekki voulait poursuivre son raisonnement et prolonger son temps de parole. L’animateur, complexé comme il est, et voyant dans le comportement du chroniqueur un manque de respect et un pied de nez à son autorité, a fait de l’esclandre. Je crois que le courant n’est pas jamais entre eux car l’insolence du chroniqueur l’a toujours horripilé.

C’est ce qui arrive quand on confie une émission politique à un péquenot ignare, jaloux, conformiste jusqu’à la moelle et à la fois prétentieux et bourré de complexes. Tout mon soutien à H. E. M.

P.-S. : L’animateur peut être remplacé par n’importe quel minable, ce qui n’est pas le cas des deux chroniqueurs de l’émission. En général, les auditeurs écoutent la première partie de Midi Show, ensuite ils retournent à leurs occupations.

Pierrot LeFou 

Lire aussi : La langue de l’obscénité Ben Akacha se régénère après chaque lèche !!!