Aujourd’hui, le Khriji le caméléon de la vie « politique » !!

Depuis que Sissi a mis en cage ses frères musulmans , le khwemji ghannouchien ne cesse de confirmer son évolution et sa réputation d’homme modéré et tolérant que ce soit sur le terrorisme islamiste  » Nous avons une lecture du Coran qui pousse à la vie , eux ont une vision qui pousse à la mort  » ; sur le port du voile  » L’Islam laisse les femmes libres de leur choix  » ; sur l’homosexualité  » Si quelqu’un a cette pratique dans sa vie privée , nous ne la criminalisons pas  » ! Mon cul !
Et comment doit-on s’habiller à la plage ? Et que pense-t-il de daech , boko haram , les chebab , les talibans et leur chariaa ? Et la lapidation ?
 » Lorsque nous serons forts et puissants , nous pourrons décréter des lois régissant la vie sociale et la famille selon le modèle islamique  » , dixit le khriji ! Comment oublier ces propos ?
 » La différence entre les deux sexes repose , essentiellement , sur les fonctionnalités sexuelles et les spécificités de la femme tournent autour de ses fonctions sexuelles. Chaque spécificité de la femme a un lien avec sa fonction sexuelle ou bien est le résultat de cette fonction , essentielle chez la femme (…) et qui est le fondement de la nature féminine , alors que tout autre caractéristique reste secondaire , fluctuante , tout aussi fondamentale soit-elle  » , écrit cet obsédé sexuel dans un livre digne d’un Nobel de la honte ou de femme , objet sexuel :  » La femme dans le Coran et le vécu des musulmans  » ! Toutes ces femmes qui s’affichent à ses côtés , en ce moment , non voilées , frétillantes , sautillantes , pimpantes , sémillantes ont très bien assimilé la triple fonction de la sexualité et méritent d’être son sex toy : naturelle ( satisfaction d’un besoin ) ; sociale ( procréation ) ; psychologique (sécurité intérieure ) !  » Dieu a conçu la femme de telle manière que le sexe est un fondement principal de son existence  » ! Son harem est déjà constitué , lui qui prône la polygamie ( n’a-t-il pas épousé la soeur de hassan al-tourabi , le soudanais ? ) , excelle dans la fourberie. C’est un caméléon de la vie  » politique  » , là où le courant l’emporte et en fonction de la conjoncture .
A toutes ces femmes qui se plaisent d’être  » 3wra  » , je rappellerais ses propos :  » La femme n’a pas lutté pour avoir la liberté. Mais cette liberté lui a été accordée par le Code du statut personnel ( crève , vermine ! Bourguiba , votre cauchemar à tous ! ) Alors , elle n’a pas su bien oeuvrer et elle abuse de cette liberté (…) Je ne suis pas contre la polygamie parce que , à mon avis , la monogamie a abouti à une mauvaise situation pour les hommes , parce qu’elle abouti à l’adultère et à la débauche  » . Vous voilà prévenues , vous les  » progressistes  » qui êtes en adoration devant ce gourou machiavélique , qui se prosterne devant les ayotallahs , qui leur fait visiter la foire du livre ! Rejoignez ses rangs pendant les Municipales , vous , femmes soumises ou opportunistes et si vous cherchez le mâle , votre khriji est un excellent agent matrimonial :  » En ce qui concerne la famille , nous disons que notre situation n’est pas bonne. Beaucoup de gens ne sont pas mariés. Nous voulons mettre en place des associations dans la société civile pour marier les filles et les garçons.  » Pas la peine d’attendre jusque-là. Ses enfants reviennent du djihad !
Boudez encore les Municipales , les sceptiques !

Mounira Aouadi