
Ezzeddine Zayani
« Une étude du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) affirme que le massacre chimique d’août 2013 a été perpétré depuis une zone rebelle, contredisant les affirmations occidentales. »
Sous ce titre révélateur, l’hebdomadaire français, le Point avait déjà réfuté en bloc , dans un article publié le 19/02/2014 et signé par ARMIN AREFI ( voire le lien ci-bas ) , les allégations occidentales concernant l’utilisation d’armes chimiques par l’armée syrienne lors de l’attaque du mois d’août 2013.
Quatre années plus tard, même scénario, mêmes accusations et même agression barbare de la part de l’Etat hors la loi, les Etats Unis d’Amérique. Conformément à l’adage qui dit, »celui qui veut noyer son chien l’accuse de la rage », les pays agresseurs de la Syrie martyre utilisent pour la deuxième fois cette histoire des armes chimiques pour ameuter l’opinion publique mondiale, créer la diversion et freiner la libération finale de la Syrie et pourquoi pas enterrer les dossiers des pays et des personnes impliqués dans les criminels envois de terroristes et de prostitués « 7alal » sur le front de la honte en Syrie afin d’anéantir ce qui restait comme civilisation et culture dites arabes.
Que Dieu, le Tout Puissant brûle l’âme de ces manipulateurs criminels qui nous veulent du mal en nous acculant à vivre sous le joug des ténébreux obscurantistes islamistes rétrogrades, leurs valets moyenâgeux.!! La Syrie des femmes et des hommes, les vrais, vaincra. !!!
Ezzeddine Zayani