As tu besoin de nous montrer ce pieds de baghali répugnant m3asben ?

وصاحت محرزية « ما تضربنيش ما تضربنيش ما تضربنيش » ثم أغمي عليها حتى مطلع الفجر

Ikassar Sa9ik ya Mehrzia!

Tu dois être mère et grand-mère et j’imagine que tu as des enfants et des petits enfants. Mais qu’est ce que tu peux leur raconter en rentrant chez toi? que leur mère et grand-mère est une menteuse? une fabulatrice? une très mauvaise comédienne? une chercheuse de merde? une jaltama? une 3ar3our? une chouha?
Mais tu n’as pas honte d’être aussi stupide?
Et puis as tu besoin de nous montrer ce pieds de baghali répugnant aussi m3asben que votre tête de pion et de lécheuse de bottes?
Wallahi lè te7chem! Ihed 9outek wi yebbiss soutek!

******

Merci Si Belkahia Radhi. Là je pense que nous avons sauté une étape! La chouha de Mehzi et comment tetballa 3la enness est un morceau d’anthologie! J’ai toujours trouvé chez elle une forme de refoulement. Aujourd’hui je sais que réellement c’est une …. …. (en deux mots). Zaama ailleurs, elle hurle de la même manière, willa elle a profité de cette occasion pour exteroriser une envie folle de crier et de de se faire battre? Cette française d’origine tunisienne pourrait se convertir en une nawwa7a (dixit Habboub Ben Ahmed) , elle a la voix pour et l’insolence aussi!

Ali Gannoun