Allemagne: trois blessés dans une attaque au couteau à Ravensburg

Il était 16 heures passé ce vendredi, lorsqu’un individu armé d’un couteau a attaqué trois personnes sur la Marienplatz, à Ravensburg dans le sud de l’Allemagne. Un suspect a été rapidement arrêté et les trois blessés ont été conduits à l’hôpital.

Selon la police locale, une attaque au couteau a fait trois blessés graves ce 28 septembre à Ravensbourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne. L’assaillant a été arrêté.

Une attaque au couteau a fait trois blessés à Ravensbourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, ce 28 septembre, d’après la police locale. Dans un tweet, la police a également assuré que l’assaillant avait été arrêté. Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital.

Selon le journal local , Schwäbische Zeitung, un homme aurait attaqué trois personnes sur la Marienplatz, peu après 16 heures, avec un couteau de cuisine. Des témoins, interrogés par le même journal, affirment que l’assaillant aurait «crié quelque chose» avant de s’en prendre à ses victimes, sans préciser la nature de ses propos.

Dans un troisième tweet, la police a déclaré qu’«une enquête policière était en cours».

Un important périmètre de sécurité a été mis en place par la police, qui a confirmé les faits dans un tweet. Les circonstances exactes de cette attaque sont pour l’heure inconnues.

Un témoin a diffusé plusieurs vidéos amateurs où l’on aperçoit l’agresseur muni d’un grand couteau.

L’identité de l’assaillant et les circonstances de l’attaque ne sont pas encore connues.