Al Anouar : L’honneur au bout de la plume

Nejmeddine Akkari, rédacteur en Chef de l’hebdomadaire « Al anouar », nullement intimidé persiste et signe .

L’enquête parue vendredi passé à propos de la richesse mirobolante du Grand Manitou met à nu les liaisons dangereuses de cet être extrêmement dangereux qui préside maintenant le parlement Tunisien.

Ainsi , le vieux patriarche a plongé dans toutes les sales combines et a surfé sur tous les réseaux de la contrebande intercontinentale et du terrorisme international . Tout y passe , trafic d’influence, vente d’armes , commerce d’êtres humains par la vente de Jihadistes à des sous-traitants mondiaux et régionaux , et tant d’autres méfaits qui ont ruiné le pays .

Ghannouchi a pu en un temps record amasser Deux mille Sept Cents millions de Dinars  alors que de plus en plus de Tunisiens crèvent la dalle .

N. AKKARI, tout à l’heure sur la 9 , s’est dit confiant et a mis en défi Ghannouchi et son parti de l’attaquer en diffamation , il serait même prêt à dénuder davantage le Cheikh à Frics et dévoiler ainsi plus de secrets alléchants avec preuves à l’appui .

Tous les êtres épris de justice ne peuvent que saluer le courage de la rédaction de ce journal et soutenir son action pour que les masques des hypocrites tombent définitivement.

Conseil aux pauvres crétins qui continuent , contre toute évidence, de défendre la secte des prédateurs : Allez vous faire pendre !!!

Ben Ahmed Sobhi
Ecouter