A propos , où en est Abir Moussi avec sa plainte contre le khewmji ghannouchien ?

Abir moussi du Parti destourien libéral ( PDL ) a déclaré le 3 mars à Ksar Hellal lors d’un meeting que son parti présentera le 20 mars un projet d’une nouvelle Constitution , projet en voie de finition et qui sera la clé pour sortir la Tunisie du marasme dans lequel elle mijote depuis longtemps , ajoutant qu’il est temps de changer le pouvoir politique , brouillon et hésitant , dispersé et reposant sur des accords qui ont conduit à l’émergence des lobbyings , d’où l’urgence d’un pouvoir politique qui verra émerger un État fort apte à prendre des décisions afin d’assurer une véritable démocratie où toutes les libertés y seront respectées , particulièrement celle de la presse et dans le respect de sa déontologie.
Ce projet de Constitution sera débattu au sein du parti lors d’une assemblée générale et en présence d’organes de presse tunisiens et étrangers , soumis au Président de la République , au Chef du gouvernement , aux députés . Au cas où ce projet récolte l’aval de touuuuuuuuuuut le monde , le dialogue se fera. Dans le cas contraire , il y aura mobilisation !
Passons sur les élections municipales , son parti triomphera. Parti qui doit récupérer la  » maison Ayed  » qui lui revient de droit puisque cédée à son parti par la famille du même nom et qui doit être restaurée . Les rcdeistes l’ont occupée indûment par le passé !

Voilà voilou. ..

Une nouvelle Constitution ! Rien que ça ! Celle des cafards sera donc rendue aux cafards ! Remarquez , nous vivons un temps de tout et de n’importe quoi , où tout peut arriver , où les gueux fanfaronnent , où les imbéciles sont parfois surprenants. Ce projet de Constitution n’est pas bête. Y a-t-on pensé auparavant ? Preuve qu’il s’agit d’un accident de la pensée ! Devant une telle imbécillité , on reste admiratif ! Ce projet est sphérique : vous le tourneriez dans n’importe quel sens , il se révélerait toujours aussi stupide , rien à comprendre , rien à attendre !
Son parti est bien solide ? Des assises à l’Assemblée dépeuplée ? Un chouia directive , tcheycha régionaliste , beaucoup makhwara et énormément péteuse !
Une nouvelle Constitution ? Allez tous et toutes vous faire foutre !
A propos , où en est-elle avec sa plainte contre le khewmji ghannouchien pour liaison avec des organisations terroristes ? Et celle contre tous les gouvernements qui se sont succédé depuis 2011 ?

Mounira Aouadi