
Ali Gannoun
Bonjour!
J’ai toujours cru qu’Ennahdha est innocente de tout ce qu’on lui reproche: connivence avec des puissances étrangères, coopération étroite avec le terrorisme, envoi des tunisiens se faire tuer en Irak, en Syrie, au Yémen et en Libye, destruction totale de la société tunisienne, mise en banqueroute de l’économie du pays, falsification de l’histoire de la Tunisie, enrichissement grossier de ses membres, « techlication » de l’administration tunisienne, mort de l’instruction, montée du favoritisme, du banditisme et de la corruption, commercialisation de l’ignorance, trafic d’influence, poussée de la pourriture intellectuelle etc ……
La chaîne El Arabya vient de me donner raison. Cette association de bienfaiteurs qui regroupe autant de saints en son sein, ne peut être responsable de toutes ses tares.
Regardez son chef, depuis qu’il a mis sa cravate, il a transformé le monde. Lui baiser la main c’est s’assurer le paradis avant même le jugement dernier. Dans le ventre de l’ex-ministre de la justice poussent amour et tendresse. le front du vice président du parlement n’est sources de lumière et d’inspiration! Rappelez vous comment il avait illuminé l’assistance en baisant Wajdi Ghonim.
Vous cherchez la beauté de l’âme et du coeur (celle du visage est acquise depuis longtemps), allez voir donc Mehrzia, Yamina et toutes la clique du bonheur qui les entoure…
Ennahda c’est tout ce qui est bon pour nous et pour toute la planète. Depuis que ses adeptes gouvernent, le monde est paix et pardon. Et si des enfants paumés ont été poussés par ce parti pour allez mourir et endeuiller des familles entières, c’est juste pour qu’ils aient les primeurs de la joie au Paradis. Ellouz l’a dit , Belhassan l’a confirmé, Ennyfer l’a signé, El khademi l’a annoncé avec la fierté de l’Imam qui a encouragé l’attaque de l’Ambassade des USA sous les applaudissements de Abou Iyadh et de La3rayedh!
Ennahdha est blanche comme neige, je le jure sur la tête de Syphax et de son PDG qui , avec l’ange 3azraine, a facilité les départs vers le bonheur éternel!
Oh Putain, le lagmi a encore fait des siennes, pourtant j’avais juré de ne plus en boire!
Allez, bonne journée, je me recouche!
!..AH..!
Ali Gannoun